ETU-Link Technology CO ., LTD.

Qui sommes-nous

Contactez-nous

: +86-755-2328 4603 : Sales@etulinktechnology.com : 4th Floor, C Building, JinBoLong Industrial Park, QingQuan Road, LongHua District, Shenzhen city, GuangDongProvince,China 518109

Qui sommes-nous


ETU-Link Technology Co., Ltd ( ETU-Link ), est une entreprise de haute technologie base à Shenzhen, nous nous concentrons principalement sur le développement et la promotion des nouveaux produits et de technologies dans le domaine de émetteur/récepteur optique. Avec une bonne réputation, excellent service, qualité des produits fiables, des compétences professionnelles et vaste réseau de vente à domicile et à l’étranger, ETU-Link a acquis une certaine réputation et été l’un des fournisseurs préférés pour de nombreuses entreprises bien connues dans la fibre optique industrie.


comme société axée sur la technologie, ETU-Link estime « technologie avancée » et « produits de qualité » comme notre compétitivité innovante et nous sommes fiers de notre expérience R & D team et la brillante équipe de marketing, qui fournissent une technologie solide garantissent système et service fiable et efficace.


Excellent service, prix compétitifs, la livraison prompte et développement de nouveaux produits sont tous les détails que nous percevons comme des agrafes en service à la clientèle.


ETU-Link s’est engagé à fournir à nos clients évalués les produits réseau optique complet, systématique service et support technique professionnel. nous avons actuellement 155M à 100G émetteur/récepteur optique , produits 40G QSFP + AOC/CAD câble d’interconnexion haute vitesse / 10G SFP + AOC/CAD câble . que nos produits sont largement appliqués aux Ethernet , FTTH, SDH , SONET , Data Center et autres domaines de la communication. Actuellement ETU-Link couvrant l’Asie, Europe, Amérique du Sud, Amérique du Nord et autres régions, le marché et établir stable et une coopération à long terme avec nombreux clients de l’industrie de la fibre optique.


compagnies suivent les valeurs fondamentales "respect pour l’individu, l’unité et progrès, fidèles et professionnel, renforcer en permanence le développement de nouveaux produits et de la recherche pour fournir les meilleurs produits et services pour les clients avec la politique « qualité en premier lieu, service upmost, amélioration continue et le raffinement », succès de l’entreprise provient de clients à long terme et au fort soutien de la communauté , nous fournirons des services et produits de haute qualité au client de rétroaction ; et prenez bien soin et embrasser le personnel, atteindre mutuel gagnant-gagnant entre les clients, les employés, les entreprises.

notre quête continuelle est gagner votre déménagement !

ETU-Link Technology CO ., LTD.

About Us

Contact Us

: +86-755-2328 4603 : Sales@etulinktechnology.com : 4th Floor, C Building, JinBoLong Industrial Park, QingQuan Road, LongHua District, Shenzhen city, GuangDongProvince,China 518109

About Us


ETU-Link Technology Co., Ltd (ETU-Link), is a high-tech company base in Shenzhen, we mainly focus on the development & promotion of the new products and technologies in Optical Transceiver field. With a good reputation, excellent service, reliable product quality, professional skills and extensive sales network at home and abroad, ETU-Link has gained a certain reputation and been one of the preferred suppliers for many well-known companies in fiber optical industry. 


As technology-oriented company, ETU-Link considers “advanced technology” and “quality products” as our innovative competitiveness, and we are proud of our experienced R&D team and brilliant marketing team, who are providing solid technology guarantee system and dependable & efficient service.


Excellent service, competitive prices, prompt delivery and development of new products are all details we perceive as staples in customer care.


ETU-Link is committed to provide our valued customers comprehensive optical network products, systematic service and professional technical support. Currently we have 155M to 100G optical transceiver, high speed interconnect products 40G QSFP+ AOC/DAC cable10G SFP+ AOC/DAC Cable.Our products are widely applied to Ethernet,FTTHSDH,SONETData Center and other communication fields. Currently ETU-Link’s market covering Asia, Europe, South America, North America and other regions, and establish stable and long term cooperation with numerous customers from fiber optical industry.


Companies follow the core values"respect for the individual, unity and progress,faithful&professional, continuously strengthen the new product development and research to provide better products and services for customers with policy "quality first, service upmost, continuous improvement and refinement,"  Business success stems from long-term customers and the community's strong support, we will provide high-quality products and services to feedback customer ; and take good care and embrace the staff , achieve mutual win-win situation between customers, employees, business.

                     Our continual pursuit is win your moving!